Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Presentation de naruto Mar 6 Juin à 19:43
Donc bonjour je me presente je m'appelle Joffrey masi a ce qu'il parait je ne dois pas trop en dire donc je voulais juste dire que si vous vouliez des infos me concernant demandé a Tara Cerridwen ou sinon sur notre forum
Nombre de messages : 522 Localisation : Dans nos coeurs, à jamais. Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Presentation de naruto Mar 6 Juin à 19:46
Salut à toi naruto et merci de ta visite sur notre forum
Pour nos membres Naruto est l'ambassadeur de la Guilde HOLY THUNDER et il vient pour des pourparlers d'alliance.
Amicalement
Dernière édition par le Mer 7 Juin à 13:59, édité 1 fois
wolf Ecuyer
Sujet: Re: Presentation de naruto Mar 6 Juin à 19:50
salut à toi naruto
amicalement wolf
naruto Allié
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Presentation de naruto Mar 6 Juin à 19:54
Merci a toi surtout de me permettre de passer sur ton forum alors que les negociations n'ont pas encore aboutis mais j'espere que bientot sa sera le cas !! ^^
Donc bonne chance a tous pour le jeu et a bientot IG j'espere jouer avec vous d'ici peu
Byous ^^
Blaydator Officier
Nombre de messages : 431 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Presentation de naruto Mar 6 Juin à 20:57
Bienvenu
Doruinn Allié
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Presentation de naruto Mer 7 Juin à 1:05
Naruto étant l'ambassadeur de notre guild je me permet donc de venir vous saluer en passant par sa présentation. Comme il l'a si bien dit pour plus d'informations sur nous venez faire un tour sur notre forum. Dans l'attente d'une Alliance future.Bon jeu et a bientot qui sait ? Doruinn
Garet_Healer Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : rueil malmaison------------------------- Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Presentation de naruto Mer 7 Juin à 8:28
bienvenu a toi et bon jeu ^^
Anianka Allié
Nombre de messages : 2 Localisation : Plutôt en Cantha en ce moment Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Presentation de naruto Mer 7 Juin à 12:44
Comme Doruinn l'a fait précédemment, je me permets en tant que membre des HT de venir passer le bonjour sur votre forum.
Je suis comme pour la plupart d'entre vous plutôt orienté PVE bien que l'avènement de Factions et de ses batailles d'alliance me fasse progressivement migrer vers l'AvA.
Je ne listerai pas ici l'ensemble des builds de mes persos (beaucoup trop long et ennuyeux à mon goût), par contre ma signature liste les professions des dits personnages.
En souhaitant vous retrouver bientôt pour capturer des points
Amicalement,
Townshend Pete Ecuyer
Nombre de messages : 68 Localisation : LCSC Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Presentation de naruto Mer 7 Juin à 13:06
Bon ba salut a tous alors
naruto Allié
Sujet: Re: Presentation de naruto Mer 7 Juin à 14:12
Mais non on est luxonnes
Chris Maître de guilde
Nombre de messages : 522 Localisation : Dans nos coeurs, à jamais. Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Presentation de naruto Mer 7 Juin à 14:37
Bien donc cher allié Luxon hier jai dialogué longuement avec ton Maître et je lui ai proposé de faire Alliance rapidement puisque pour nous il n'y avait pas de problème, il a demandé un peu de répis (Pas a cause de son mariage proche) mais il voulait en parler avec le Maître de l'autre Guilde par correction ce qui est bien compréhensible.
Amicalement
adrien Ecuyer
Sujet: Re: Presentation de naruto Mer 7 Juin à 17:00
bienvenue a toi bon jeu si tu a besoin daide call me
naruto Allié
Sujet: Re: Presentation de naruto Mar 13 Juin à 15:21
Bon tout d'abor Merci a tous pour votre accueil chaleureux ^^
Apres je voulais vous prevenir que notre Maitre de Guilde a eu un leger problème d'ordinateur ce qui a entrainé un leger retard d'acceptation de la proposition d'alliance. Mais cela ne veut pas dire que nous sommes plus du tout interressé mais le contraire des qu'il reviens on accepte votre proposition.
A bientot IG et Merci a tous
Naruto
Chris Maître de guilde
Sujet: Re: Presentation de naruto Mar 13 Juin à 17:53
Ok ne t'inquiète pas c'est noté
Amicalement
Hugo Officier
Nombre de messages : 562 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Presentation de naruto Mar 13 Juin à 21:00
c'est tres enervant les problemes de PC
naruto Allié
Sujet: Re: Presentation de naruto Mar 13 Juin à 23:04
Oui je le sais j'ai du formaté en debut de semaine mais c'est bon et mnt nous sommes ds l'alliance.
Bon jeu a tous et si besoin d'aide n'hesité pas a demander IG ( Naruto Jr Uzumaki )