Ordre Suprème du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.

Aller en bas 
+6
DeaX
Artor
Hugo
momorfle
Chris
Neant
10 participants
AuteurMessage
Neant
Disciple
Neant


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 28/11/2006

Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. EmptyMar 28 Nov à 22:15

Salutations braves gens.

Certaines personnes ici présentes me conaissent déjà. En effet artor, burator, blaydator, wolf, white, gildry et nico sont des potes IRL. En l'occurence, c'est burator qui m'a recruté chez les OCA.
J'ai donc comme eux 15 ans (aniv le 9 mai pour ceux que ça intéresse). On a souvent tendance à me traiter de no life, ce que je conteste vaillemment, je ne suis qu'à 148 heures par mois. J'aime le PC, le basket, l'humour fin de Goscinny, les jeux de réflexion type échecs...
Sur PC, je ne joue pas qu'à guild wars : warcraftIII the frozen throne et son mod dota, trackmania nations et counter strike font aussi parti du quotidien de l'antiquité que me sert de PC (et qui devrait être changé à noël).
Sur guild wars, je préfère pour l'instant le pve au pvp, bien que je sois prêt à me mettre à ce second si l'on y va ensemble.
Niveau perso, j'ai un rodeur qui se rapproche de la fin du jeu, et un El et un N qui sont dans les cimefroides nord.

Je pense que c'est assez complet. Je m'excuse de ne pas m'être présenté avant (n'ayant pas l'adresse du forum, j'ai eu du mal à trouver l'occasion).

A si au fait : mon pseudo c'est Neant, et généralement on peut le voir dans les nom de tous mes persos.

Sur ce je vais jouer.
Neant

PS : ce forum est bien triste, ça manque par exemple d'une partie réservée à la déconne, aux jeux de flash de merde marant quand il ne reste que 5 minutes avant de partir et qu'on ne peut pas faire une coop, un post pour les blagues, un autre pour partager des vidéos pas mal (sous lien vers youtube par exemple)... Si rien n'est fait dans ce sens, je sens que je vais bien vite arrêter de passer ici.

PPS : je n'ai pas trop suivi votre exemple de présentation pour un avis personnel : la plupart des guildes qui recrutent sur "cv" sont particulièrement merdiqques niveau ambiance. Je ne veux pas dire que l'ambiance est merdique ici, puisque je ne peux pas après avoir testé un certain temps. Simple principe à ne pas prendre mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Maître de guilde
Chris


Nombre de messages : 522
Localisation : Dans nos coeurs, à jamais.
Date d'inscription : 30/01/2006

Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. EmptyMar 28 Nov à 22:39

Bonjour néant,


Ta présentation me surprend un peu, en effet dès ton inscription tu critiques un peu notre forum sans avoir eu le temps de nous apprécier ou pas. Ensuite tu juges le forum sur la façade extérieure sans savoir s'il y a d'autre chose de positif auquel tu n'aurais pas accès en tant que non identifié.

J'espère que ton jugement changera, comme ça je pourrais aussi changer le mien qui pour le moment est négatif, celà m'ennuierait de te renvoyer à ton néant.

Mais comme te le dira Burator je laisse toujours une deuxième chance de se justifier à chacun.

A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Neant
Disciple
Neant


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 28/11/2006

Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. EmptyMar 28 Nov à 22:42

Ahuhum.
J'ai modifié mon PPS auquel il manquait une moitié. Pour le premier PS, je maintient ce que j'ai dit, c'est trop sérieu ici. Après si il n'y a que moi que ça gène je ne passerai plus par le forum c'est tout. (le forum j'ai demandé à burator ce qu'il y avait dedans sous skype avant ^^)
Ne le prends pas mal Razz
Amicalement
Neant

EDIT : si l'ambiance ne me plait pas, ce qui n'est absolument pas le cas pour le moment, soit dit en passant, je n'aurais pas besoin d'être renvoyé pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
momorfle
Allié



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2006

Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. EmptyMar 28 Nov à 22:52

salut Neant et bienvenue à toi

et pas d'accord avec toi Chris ! Neant à donné son avis en argumentant ( chose rare ! ) Les critiques peuvent etre constructives...
mais c'est vrai que ce forum est dedié au jeu guild wars ! pas a des jeux flash par exemple...

ceci dit tu peux toujours créer un post et animer ce forum !!!
peut etre que c'est toi qui a raison Neant.... essayons ^^

pour les blagues les HT sont gratis....né ^^ ( un acheté , les 3eme gratuit ! ) Donc tu auras notre soutient j'en suis sur !

PS : ERREUR !!! désolé je pensais etre sur le forum de l'alliance ^^

edit : dsl de venir squatter chez vous .... mais moi je trouve votre fofo toujours plein d'info interressante ^^
l'adresse du forum de l'alliance : http://alliance.frbb.net/


Dernière édition par le Mer 29 Nov à 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neant
Disciple
Neant


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 28/11/2006

Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. EmptyMar 28 Nov à 23:04

Citation :
et pas d'accord avec toi Chris

D'un autre côté, avant que je modifie mon PPS, mon post pouvait vraiment être interprété comme provoquant, et Chris est arrivé avant que je ne le modifie, donc il est presque normal qu'il l'ai mal prit (^_^).

Citation :
mais c'est vrai que ce forum est dedié au jeu guild wars ! pas a des jeux flash par exemple...


C'est pour cela que je parlais d'une partie à part, au même titre que l' "ambassade".

Au fait, quelque chose qui m'a marqué en arrivant : OMG il déchire franchement niveau graphique votre forum Shocked
(le seul petit point négatif au yeux du nouveau que je suis, c'est une petite légende en dessous des icones "connection" "recherches" "messageries". On doit très vite s'y faire et c'est très joli mais quand on n'est pas habitué, c'est pas facile de s'y retrouver. Cette petite remarque est toujours aussi amicale.)
Sur ce, ++.
Neant

PS : je n'ai rien compris à ton ps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Maître de guilde
Chris


Nombre de messages : 522
Localisation : Dans nos coeurs, à jamais.
Date d'inscription : 30/01/2006

Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. EmptyMar 28 Nov à 23:29

Momorfle à dit qu'il existe un autre forum qui regroupe toutes les guildes de "l'Alliance" un peu moins austère à mon humble avis.


Pour les icones le nom est affiché en posant le pointeur dessus, comme pour le système de windows.


Enfin pour les suggestions du forum, comme je le dis souvent, il est ce que nous voulons en faire et jusqu'à présent personne n'a exprimé le souhait d'un post à part pour les blagues, la taverne ou la salle de discussion était là pour sa, mais si Burator ou Blaydator les maîtres de OCA souhaitent cette amélioration, il suffit qu'ils le disent.




Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Officier
Hugo


Nombre de messages : 562
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/03/2006

Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. EmptyMer 29 Nov à 14:25

salutation néant !
Ayant déja discuter avec toi sur le canal guilde je me dit qu 'il serait dommage de te renvoyer a cause d'un premier post maladroit!
bienvenue chez les OCA !
Revenir en haut Aller en bas
https://osp-guild-wars.1fr1.net
Chris
Maître de guilde
Chris


Nombre de messages : 522
Localisation : Dans nos coeurs, à jamais.
Date d'inscription : 30/01/2006

Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. EmptyMer 29 Nov à 14:35

T'inquiètes pas Hugo on s'est entretenu en privé avec néant et le malentendu est oublié.


Et comme tu dis Bienvenue chez les OCA



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Artor
Vétéran
Artor


Nombre de messages : 384
Localisation : Yvelines (ile de france)
Date d'inscription : 09/03/2006

Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. EmptyMer 29 Nov à 14:40

Hugo a écrit:
salutation néant !
Ayant déja discuter avec toi sur le canal guilde je me dit qu 'il serait dommage de te renvoyer a cause d'un premier post maladroit!
bienvenue chez les OCA !

de toute facon, il n'a pas tout a fair tor(t/d?) et puis on va pas le renvoyer a cause de son point de vue... Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Icon_th2 Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Icon_th3
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Maître de guilde
Chris


Nombre de messages : 522
Localisation : Dans nos coeurs, à jamais.
Date d'inscription : 30/01/2006

Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. EmptyMer 29 Nov à 14:59

Cher Artor, je vais encore me répéter, si vous souhaitez faire évoluer le forum en créant une rubrique blagues comme le demande néant, il suffit de le dire, pour le moment personne n'en à exprimé le souhait, peut être l'a t'il pensé mais l'a t'il écrit.


Je pense avec mon esprit et non avec le votre c'est pour celà que j'ai demandé à mes officiers (ou amis virtuels) d'exprimer clairement leur pensée pour être plus près de vos souhaits.


Donc dites clairement ce que vous souhaitez ?


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DeaX
Disciple
DeaX


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 07/07/2006

Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. EmptyMer 29 Nov à 15:41

Lu et Bienvenue Smile
Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Feux-art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dx2.fr
Burator
Vétéran
Burator


Nombre de messages : 334
Localisation : Noisy le Roi (78)
Date d'inscription : 09/03/2006

Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. EmptyMer 29 Nov à 15:46

Bienvenu Néan

Pour te répondre Chris, je ne pense pas que le forum soit là pour ça, si on veut déconenr on peut le faire IG
Et si on veut montrer un truc marrant, la Taverne est là pour ça (Wolf ne se prive pas de nous faire partager toutes ses découvertes, et c'est tant mieux !)
Pas besoin donc, à mon sens de créer toute une section pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Maître de guilde
Chris


Nombre de messages : 522
Localisation : Dans nos coeurs, à jamais.
Date d'inscription : 30/01/2006

Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. EmptyMer 29 Nov à 16:11

lol! C'est bien ce que je pensais mais cette précision me va droit au coeur.


Merci Maître Burator
lol!


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Burator
Vétéran
Burator


Nombre de messages : 334
Localisation : Noisy le Roi (78)
Date d'inscription : 09/03/2006

Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. EmptyMer 29 Nov à 16:27

A ton service, ami Chris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Ecuyer
wolf


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/03/2006

Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. EmptyMer 29 Nov à 17:54

Bienvenue a toi Néant

d'ailleurs la taverne est bien vide^^ je vais poster des ptits liens bien sympa ^^


a tte IG
Revenir en haut Aller en bas
Blaydator
Officier
Blaydator


Nombre de messages : 431
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2006

Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. EmptyVen 1 Déc à 20:05

Salut Néant !

et soit le bienvenu Exclamation

cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Whitehurt
Ecuyer
Whitehurt


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2006

Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. EmptyVen 1 Déc à 20:41

je ne vais pas faillir a la règle en accueillant comme il se doit une nouvelle recrue cependant j'apprécierai qu'il ne se prenne pas non plus pour ce qu'il n'est pas (ce n'est absolument pas péjoratif)
Bon donc bienvenue Néant Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Icon_th3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.   Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruté de longue date qui n'a pas eu l'adresse de ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lien vers le forum de l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Suprème du Phénix :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser